Changement de propriétaire Tahoma Switch

Bonjour,
Je souhaite réinitialiser ma box tahoma pour pouvoir la donner a mes parents.
j'ai fais la demande de desactivation de box domotique depuis votre site web mais j'ai pas tout compris concernant l'acceptation du nouveau propriétaire.
Son code pin est le : 2025-4534-4600.
Bon weekend
Merci d'avance.
Louis

Anonyme

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Louis,

    Nous attendons la confirmation de l'ancien propriétaire nous validant la vente de sa box pour pouvoir faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour, je suis l'ancien propriétaire je n'ai rien recu car mon ancien compte somfy est desactivé. SVP pouvez vous résoudre le probleme rapidement que je puisse utiliser a nouveau la tahoma chez mes parents.
    Bonne soirée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Louis,

    Je suis navrée mais cette box n'est pas du tout rattaché à votre compte, mais à un autre nom, prénom et mail.
    Nous avons donc contacté cette personne et attendons son retour.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour. Oui au nom de ma femme. J’ai désactivé son compte somfy pour éviter tout problème. Prenom nom Sophie Dubois. Mail : cxxxxxxx.pro@gmail.com.
    Merci de réinitialiser la box tahoma avec le pin demander
    Merci de faire le nécessaire rapidement SVP.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Louis,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour
    Merci beaucoup.
    Bonne journée

    Rémi P.

    Bonjour,
    Je vends ma maison avec le système domotique et la Tahoma.
    Je souhaites transféré mon compte vers le nouveau propriétaire sans devoir tout réinstaller.
    Comment est il possible de réaliser l'opération?
    Le transfert de propriété aura lieu le 29 décembre 2022.
    Ci joint le code PIN de la BOX :1219-3054-6715.
    Je reste bien entendu disponible par téléphone.
    Cdt
    Rémi

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Soit je le fait maintenant, soit le 29 il faudra repasser par la nous faire signe.
    Dites moi ce que vous préférez.

    Bonne journée,

    Rémi P.

    Bonjour
    Est il possible de réaliser le transfert vers le nouveau propriétaire. Que vous faut il comme information? le mail du nouveau propriétaire ?
    Ci joint le code PIN de la BOX :1219-3054-6715.
    Par avance merci
    Cdt
    Remi

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Le nécessaire a été fait. Vous pouvez inviter le nouvel acquéreur à réactiver la box.

    Bonne journée,

    Rémi P.

    Bonjour,

    Le nouveau propriétaire doit il créer un compte Somfy pour réaliser le transfert? Il devra ensuite rattacher la tahoma à son compte?
    Cdt
    Rémi