Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite réinitialiser ma box tahoma pour pouvoir la donner a mes parents.
j'ai fais la demande de desactivation de box domotique depuis votre site web mais j'ai pas tout compris concernant l'acceptation du nouveau propriétaire.
Son code pin est le : 2025-4534-4600.
Bon weekend
Merci d'avance.
Louis
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Louis,
Nous attendons la confirmation de l'ancien propriétaire nous validant la vente de sa box pour pouvoir faire le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour, je suis l'ancien propriétaire je n'ai rien recu car mon ancien compte somfy est desactivé. SVP pouvez vous résoudre le probleme rapidement que je puisse utiliser a nouveau la tahoma chez mes parents.
Bonne soirée
Bonjour Louis,
Je suis navrée mais cette box n'est pas du tout rattaché à votre compte, mais à un autre nom, prénom et mail.
Nous avons donc contacté cette personne et attendons son retour.
Bonne journée,
Bonjour. Oui au nom de ma femme. J’ai désactivé son compte somfy pour éviter tout problème. Prenom nom Sophie Dubois. Mail : cxxxxxxx.pro@gmail.com.
Merci de réinitialiser la box tahoma avec le pin demander
Merci de faire le nécessaire rapidement SVP.
Bonjour Louis,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Merci beaucoup.
Bonne journée
Bonjour,
Je vends ma maison avec le système domotique et la Tahoma.
Je souhaites transféré mon compte vers le nouveau propriétaire sans devoir tout réinstaller.
Comment est il possible de réaliser l'opération?
Le transfert de propriété aura lieu le 29 décembre 2022.
Ci joint le code PIN de la BOX :1219-3054-6715.
Je reste bien entendu disponible par téléphone.
Cdt
Rémi
Bonjour Rémi,
Soit je le fait maintenant, soit le 29 il faudra repasser par la nous faire signe.
Dites moi ce que vous préférez.
Bonne journée,
Bonjour
Est il possible de réaliser le transfert vers le nouveau propriétaire. Que vous faut il comme information? le mail du nouveau propriétaire ?
Ci joint le code PIN de la BOX :1219-3054-6715.
Par avance merci
Cdt
Remi
Bonjour Rémi,
Le nécessaire a été fait. Vous pouvez inviter le nouvel acquéreur à réactiver la box.
Bonne journée,
Bonjour,
Le nouveau propriétaire doit il créer un compte Somfy pour réaliser le transfert? Il devra ensuite rattacher la tahoma à son compte?
Cdt
Rémi
Bonjour Rémi,
Non il a juste a aller sur le site somfy-connect.com et a faire l'activation tout lui sera demander lors de l'activation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Michel a répondu
Nicolas a répondu
Rémi a répondu
Gaëlle a répondu
Rémi a répondu
Gaëlle a répondu
Rémi a répondu
un anonyme a répondu
Gaëlle a répondu
un anonyme a répondu
Gaëlle a répondu
un anonyme a répondu
Gaëlle a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question