Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire Tahoma Switch

Bonjour,
Je souhaite réinitialiser ma box tahoma pour pouvoir la donner a mes parents.
j'ai fais la demande de desactivation de box domotique depuis votre site web mais j'ai pas tout compris concernant l'acceptation du nouveau propriétaire.
Son code pin est le : 2025-4534-4600.
Bon weekend
Merci d'avance.
Louis

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Louis,

    Nous attendons la confirmation de l'ancien propriétaire nous validant la vente de sa box pour pouvoir faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je suis l'ancien propriétaire je n'ai rien recu car mon ancien compte somfy est desactivé. SVP pouvez vous résoudre le probleme rapidement que je puisse utiliser a nouveau la tahoma chez mes parents.
    Bonne soirée

    Bonjour Louis,

    Je suis navrée mais cette box n'est pas du tout rattaché à votre compte, mais à un autre nom, prénom et mail.
    Nous avons donc contacté cette personne et attendons son retour.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Oui au nom de ma femme. J’ai désactivé son compte somfy pour éviter tout problème. Prenom nom Sophie Dubois. Mail : cxxxxxxx.pro@gmail.com.
    Merci de réinitialiser la box tahoma avec le pin demander
    Merci de faire le nécessaire rapidement SVP.

    Bonjour Louis,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci beaucoup.
    Bonne journée

    Rémi P.
    Rémi P.

    Rémi P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vends ma maison avec le système domotique et la Tahoma.
    Je souhaites transféré mon compte vers le nouveau propriétaire sans devoir tout réinstaller.
    Comment est il possible de réaliser l'opération?
    Le transfert de propriété aura lieu le 29 décembre 2022.
    Ci joint le code PIN de la BOX :1219-3054-6715.
    Je reste bien entendu disponible par téléphone.
    Cdt
    Rémi

    Bonjour Rémi,

    Soit je le fait maintenant, soit le 29 il faudra repasser par la nous faire signe.
    Dites moi ce que vous préférez.

    Bonne journée,

    Rémi P.
    Rémi P.

    Rémi P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Est il possible de réaliser le transfert vers le nouveau propriétaire. Que vous faut il comme information? le mail du nouveau propriétaire ?
    Ci joint le code PIN de la BOX :1219-3054-6715.
    Par avance merci
    Cdt
    Remi

    Bonjour Rémi,

    Le nécessaire a été fait. Vous pouvez inviter le nouvel acquéreur à réactiver la box.

    Bonne journée,

    Rémi P.
    Rémi P.

    Rémi P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le nouveau propriétaire doit il créer un compte Somfy pour réaliser le transfert? Il devra ensuite rattacher la tahoma à son compte?
    Cdt
    Rémi

    Bonjour Rémi,
    Non il a juste a aller sur le site somfy-connect.com et a faire l'activation tout lui sera demander lors de l'activation.
    Bonne journée.

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je souhaite initialiser ma Tahoma Switch dans le but de la vendre, pouvez vous faire le nécessaire
    Code pin de la box: 2023-1592-5954
    Merci

    Haut de page