Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit).
J'ai déjà effectué...
Bonjour Maud,
Merci pour votre intervention. Depuis le dernier post j'ai replacé au minimum 20 cm plus loin l'ensemble des mes intellitag car j'ai remarqué qu'il étaient tous...
Bonjour,
Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit).
J'ai déjà effectué...
RE:
Le message que j'ai à chaque déclenchement pour tous les intellitag est : Ouverture détectée par l'intelliTAG de votre Salle à manger 'intel _SAM_fenetre_right"; Sirène...
Bonjour,
Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit).
J'ai déjà effectué...
Bonjour et merci Jacky M,
Est ce que cela pourrait influer sur les déclenchements intempestifs ?
Pour le moment les seules pièces métalliques que je vois sont celles...
Bonjour,
Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit).
J'ai déjà effectué...
Merci Jacky M
Pour répondre au 3 points évoqués :
Ouverture détectée. Recalibrage => oui c'est fait et même refait
Tentative d'ouverture. Régler la sensibilité => je suis...
Bonjour,
Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit).
J'ai déjà effectué...
Bonjour,
J'avais installé mon alarme dans mon ancienne maison sans problème; J'ai déménagé il y a 6 mois et j'ai complété l'équipement avec 10 intellitag supplémentaires qui...