Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Existe-t-il un système simple pour définir la ligne de pose de crémaillère fixation basse (aussi simple que pour une fixation haute) avec moteur slidymoove600...
Bonjour Mathieu,
Il n'y en a pas car nous prenons la position de votre renfort bas, donc il faut tracer un trait par rapport a ce renfort.
Bonne journée,
Bonjour,
Puis-je retourner et me faire rembourser les crémaillères fixation haute fournies avec mon moteur SLIDYMOOVE600 ?
Sachant que j'ai du les remplacer par des...
Bonjour,
tout le monde sait que l'échange des crémaillère est gracieux !
Il suffit d'en faire la demande ici ou là 0820.055.055.
Contactez le service conso pour leur...