Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'appli Tahoma a arreté de fonctionner suite a la mis a jour de juin 2025. Mon portable a moins d'un an et le systeme est a jour. Avez vous le meme soucis ? Comment...
Bonjour,
J’ai le même problème depuis 1 semaine.
J’ai tenté de relancer le téléphone, la box et j’ai changé le mot de passe mais cela ne fonctionne toujours pas...
Bonjour,
j'essaye de connecter mes volets avec la tahoma switch, mais je bloque qd l'appli me demande d'appuyer sur le bouton Key ou effectuer la demande de clé? que dois je...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème.
Mon installation fonctionnait parfaitement bien jusqu’à il y a quelques jours. Depuis plus rien. J’ai réinitialiser la TaHoma...