Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est il possible de programmer l'ouverture et la fermeture de volets roulants avec la tahoma v1.
je crée un scénario (mais je n'ai pas accès à l'heure de...
Bonjour,
Est il possible de programmer l'ouverture et la fermeture de volets roulants avec la tahoma v1.
je crée un scénario (mais je n'ai pas accès à l'heure de...
Bonjour,
il y a une vis torx sous l'appareil pour permettre le démontage, chez moi la clé T20 est trop petite et la T25 trop grande, est ce une vis torx spéciale ?
cdt...
Bonjour,
Je viens de devenir propriétaire d'une maison équipée avec une box Somfy Tahoma.
Pouvez-vous m'indiquer comment réaliser le transfert de compte ?
J'ai essayer de...
Bonjour,
Je voudrais commander mon portail avec mon application Tydom de chez Delta dore et j'ai besoin d'un contact sec sur ma motorisation.
J utilise un récepteur...