Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma v1 (carée)

Bonjour,

Est il possible de programmer l'ouverture et la fermeture de volets roulants avec la tahoma v1.
je crée un scénario (mais je n'ai pas accès à l'heure de programmation), puis je vais dans agenda et là on me demande de recommencer et rien ne fonctionne
merci pour votre aide
patrick

Merci,

patrick S.
patrick S.

patrick S.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce TaHoma est obsolète depuis longtemps !
    Ou l'avez-vous eu ?
    Postez des copies d'écran de ce que vous faites.

    Bonne journée.

    patrick S.
    patrick S.

    patrick S.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour

    voici quelques captures.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est sans doute une vieille version car je ne retrouve pas ces écrans.
    Est-ce que vous avez essayé en mode web ?

    Bonne journée.

    patrick S.
    patrick S.

    patrick S.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    bonjour,
    oui hier soir j'ai programmé avec smart sur le web et ce matin ça a fonctionné ce matin, à suivre!!
    merci de vos réponses
    patrick

    Haut de page