Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma v1 (carée)

Bonjour,

Est il possible de programmer l'ouverture et la fermeture de volets roulants avec la tahoma v1.
je crée un scénario (mais je n'ai pas accès à l'heure de programmation), puis je vais dans agenda et là on me demande de recommencer et rien ne fonctionne
merci pour votre aide
patrick

Merci,

patrick S.
patrick S.

patrick S.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    patrick S.
    patrick S.

    patrick S.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour

    voici quelques captures.

    patrick S.
    patrick S.

    patrick S.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    bonjour,
    oui hier soir j'ai programmé avec smart sur le web et ce matin ça a fonctionné ce matin, à suivre!!
    merci de vos réponses
    patrick

    Haut de page