Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
depuis 8 jours je suis sans alarme et le mail que l'on devait m'envoyer le jour même d'après ce qui m'a été dit au téléphone) ainsi que le link de rechange ne...
Merci Maud pour votre intérêt, mais cela ne fonctionnant pas j'ai contacté Somfy qui sur mes explications a détecté un problème avec le link et va m'en envoyer un autre.
Merci...
Bonjour et merci de votre attention, je suis désolé mais en fait ma demande devait être le titre de la question; mais je me suis trompé. A bientôt 80 ans je ne suis pas trop à...
Bonjour, je crois avoir compris que lorsque je rentre chez moi le badge désactive l'alarme or ce n'est pas le cas; ai-je loupé quelque chose?
Merci de votre aide
Merci,