Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Merci de nous en avoir informé.
CdL
Quel désespoir Gérard ! Vous parlez des badges d'accès à votre entreprise ?
Bonjour et merci de votre attention, je suis désolé mais en fait ma demande devait être le titre de la question; mais je me suis trompé. A bientôt 80 ans je ne suis pas trop à l'aise avec tout cela.
Voilà; depuis les perturbations de mercredi je n'arrive plus à connecter le link à la box malgré les 15 ou 20 tentatives; il clignote toujours en vague et les badges n'enclenchent plus l'alarme. Mon wifi est actif et je peux naviguer sur le net avec le téléphone. Alors que se passe-t-il?
Merci d'avance pour votre secours car je suis plutôt perdu.
Bonne journée.
Gérard
Bonjour Gerard,
Il faut effectuer un changement de réseau wifi sur votre Link. Afin de le reconnecter sur votre réseau wifi.
Bonne journée,
Merci Maud pour votre intérêt, mais cela ne fonctionnant pas j'ai contacté Somfy qui sur mes explications a détecté un problème avec le link et va m'en envoyer un autre.
Merci encore à ceux qui ont cherché à m'aider.
Cordialement.
Gérard
Bonjour à tous,
depuis 8 jours je suis sans alarme et le mail que l'on devait m'envoyer le jour même d'après ce qui m'a été dit au téléphone) ainsi que le link de rechange ne sont toujours pas arrivés.
Au téléphone impossible d'avoir un contact; j'aimerais quand même bien savoir ce qu'il en est de tout cela.
Si quelqu'un de Somfy pouvait me répondre j'en serai heureux.
Merci d'avance.
Gérard
Bonjour Gérard,
Pour votre information un bug serveur n'engendre pas une détérioration du Link.
Bonne journée,
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