Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Touze P.

Membre depuis le 12/12/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • chat en ligne?

    Bonsoir j ai chaté assez longuement avec un conseillier sur le site Somfy. J ai eu plein d infos. est ce qu il est possible de retrouver ce chat, car je n ai pas noté toutes...
    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1498 / 2000
    points
    Touze P.
    Touze P.

    Touze P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour clavier multifonction m indiqué impossible pas de centrale comment réapairé la centrale et le clavier sur ASF 400 . cordialement
  • chat en ligne?

    Bonsoir j ai chaté assez longuement avec un conseillier sur le site Somfy. J ai eu plein d infos. est ce qu il est possible de retrouver ce chat, car je n ai pas noté toutes...
    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1498 / 2000
    points
    Touze P.
    Touze P.

    Touze P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour comment réinitialiser ma centrale ASF 400 car mon clavier multifonction ne trouve pas la centrale.merci d avance
Haut de page