Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récupéré chez mes parents une alarme PROTEXIOM de 2013. ILS ONT PERDU LES CODES, car ils ne l'utilisent plus depuis 4 ans environ.
Comment réinitialiser les code...
En fait l'alarme date de 2017, c'est une protexion ultimate. J'ai bien pu la réinitialiser comme indiqué à la page 78 du mode d'emploi qu'on trouve sur votre site. J'ai ainsi...
Bonjour,
J'ai récupéré chez mes parents une alarme PROTEXIOM de 2013. ILS ONT PERDU LES CODES, car ils ne l'utilisent plus depuis 4 ans environ.
Comment réinitialiser les code...