Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récupéré chez mes parents une alarme PROTEXIOM de 2013. ILS ONT PERDU LES CODES, car ils ne l'utilisent plus depuis 4 ans environ.
Comment réinitialiser les code installateur 2222 et utilisateur 1111.
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faudra faire une RàZ et tout reparamétrer, voir en fin de notice.
CdL
Merci, c'est page 85, je vais essayer
Bruno
Bonjour,
J'ai le même souci, tout en étant le seul utilisateur, le code installateur a été noté et ne fonctionne pas. Par contre mes deux notices Protexiom ne font pas plus de 35 pages.
Dans l'attente de votre retour.
Merci
Bonjour Pascal,
Si vous n'avez plus le code installateur il sera nécessaire de faire une remise à zéro totale du système et une programmation intégrale ensuite afin de repartir sur les codes par défaut.
Bonne journée,
En fait l'alarme date de 2017, c'est une protexion ultimate. J'ai bien pu la réinitialiser comme indiqué à la page 78 du mode d'emploi qu'on trouve sur votre site. J'ai ainsi retrouvé les codes fournis par défaut.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Bruno a répondu
Gaëlle a répondu
Guy Pascal a répondu
Bruno a répondu
V-Rod a répondu
Bruno a posé une nouvelle question