Re initialisation code installateur et utilisateur

Bonjour,
J'ai récupéré chez mes parents une alarme PROTEXIOM de 2013. ILS ONT PERDU LES CODES, car ils ne l'utilisent plus depuis 4 ans environ.
Comment réinitialiser les code installateur 2222 et utilisateur 1111.
Merci d'avance

Bruno N.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il faudra faire une RàZ et tout reparamétrer, voir en fin de notice.

    CdL

    Bruno N.

    Merci, c'est page 85, je vais essayer
    Bruno

    Guy Pascal B.

    Bonjour,
    J'ai le même souci, tout en étant le seul utilisateur, le code installateur a été noté et ne fonctionne pas. Par contre mes deux notices Protexiom ne font pas plus de 35 pages.
    Dans l'attente de votre retour.
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Si vous n'avez plus le code installateur il sera nécessaire de faire une remise à zéro totale du système et une programmation intégrale ensuite afin de repartir sur les codes par défaut.

    Bonne journée,

    Bruno N.

    En fait l'alarme date de 2017, c'est une protexion ultimate. J'ai bien pu la réinitialiser comme indiqué à la page 78 du mode d'emploi qu'on trouve sur votre site. J'ai ainsi retrouvé les codes fournis par défaut.
    Merci