Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
J'ai installé mon thermostat connecté en juin 2018 .
L'année dernière j'ai du changer rapidement les piles et le voyant orange s'allume déjà , ce que je trouve...
J'ai installé un thermostat SOMFY connecté en novembre 2022 avec des piles "ordinaires" elles tenaient 4 jours avec des piles OPTIMUM 200% DURACELL elles durent 8jours c'est un...
Bonjour,
Bonjour j'ai acheté et installé il y a 3 semaines un thermostat filaire MAIS les piles ne durent pas plus de 3 ou 4 jours ça commence à faire cher. J'ai contacté le...
Bonjour,
Bonjour j'ai acheté et installé il y a 3 semaines un thermostat filaire MAIS les piles ne durent pas plus de 3 ou 4 jours ça commence à faire cher. J'ai contacté le...
Merci Jacky pour votre réponse. J'ai vérifié le thermostat ne reste pas éclairé si je ne le touche pas. Le problème semble ailleurs. Pourriez vous me une autre piste.
Merci
Bonjour,
Je viens de faire l acquisition d un thermostat connecté v2 pour remplacer un Minor 10....en voulant effectuer les branchements..j ai 4 fils à connecter et 3...
Bonjour j'ai acheté et installé il y a 3 semaines un thermostat filaire MAIS les piles ne durent pas plus de 3 ou 4 jours ça commence à faire cher. J'ai contacté le service...