Piles qui se déchargent en 3 jours

Bonjour,

Bonjour j'ai acheté et installé il y a 3 semaines un thermostat filaire MAIS les piles ne durent pas plus de 3 ou 4 jours ça commence à faire cher. J'ai contacté le service client SOMFY le télévendeur m'a parlé de quelque chose qui ferait interférence et viderait les piles ????? Je vous demande de trouver rapidement une solution à mon problème.
Merci et j'attends une réponse de votre part c'est le deuxième message que je vous envoie.

Merci,

Sylviane

    Réponses

    Sylviane

    Merci Jacky pour votre réponse. J'ai vérifié le thermostat ne reste pas éclairé si je ne le touche pas. Le problème semble ailleurs. Pourriez vous me une autre piste.
    Merci

    JACKY M.

    Désolé Sylviane c'est la seule piste que j'ai.
    Poster le N° de série (PIN) du thermostat pour qu'un Yello vous vienne en aide.

    Sylviane

    Merci Jackie je fais cela demain