Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles qui se déchargent en 3 jours

Bonjour,

Bonjour j'ai acheté et installé il y a 3 semaines un thermostat filaire MAIS les piles ne durent pas plus de 3 ou 4 jours ça commence à faire cher. J'ai contacté le service client SOMFY le télévendeur m'a parlé de quelque chose qui ferait interférence et viderait les piles ????? Je vous demande de trouver rapidement une solution à mon problème.
Merci et j'attends une réponse de votre part c'est le deuxième message que je vous envoie.

Merci,

Sylviane
Sylviane

Sylviane

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylviane
    Sylviane

    Sylviane

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci Jacky pour votre réponse. J'ai vérifié le thermostat ne reste pas éclairé si je ne le touche pas. Le problème semble ailleurs. Pourriez vous me une autre piste.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Sylviane c'est la seule piste que j'ai.
    Poster le N° de série (PIN) du thermostat pour qu'un Yello vous vienne en aide.

    Sylviane
    Sylviane

    Sylviane

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci Jackie je fais cela demain

    Haut de page