Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour j'ai acheté et installé il y a 3 semaines un thermostat filaire MAIS les piles ne durent pas plus de 3 ou 4 jours ça commence à faire cher. J'ai contacté le service client SOMFY le télévendeur m'a parlé de quelque chose qui ferait interférence et viderait les piles ????? Je vous demande de trouver rapidement une solution à mon problème.
Merci et j'attends une réponse de votre part c'est le deuxième message que je vous envoie.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci Jacky pour votre réponse. J'ai vérifié le thermostat ne reste pas éclairé si je ne le touche pas. Le problème semble ailleurs. Pourriez vous me une autre piste.
Merci
Désolé Sylviane c'est la seule piste que j'ai.
Poster le N° de série (PIN) du thermostat pour qu'un Yello vous vienne en aide.
Merci Jackie je fais cela demain
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question