Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tahoma

Membre depuis le 13/12/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Résilier box tahoma

    Bonjour, Je souhaites céder ma box tahoma aux nouveaux propriétaires de mon logement ! Merci de bien vouloir faire le nécessaire afin qu ils puissent créer leur compte et...
    Carole
    Carole

    Carole

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Tahoma
    Tahoma

    Tahoma

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Je souhaiterais vendre ma box tahoma Serait il possible de la réinitialiser Code pin 1224-7624-1129 Merci
  • Désactivation box domotique Tahoma

    Bonjour, J'ai racheté une box et je voudrais la désactiver et la remettre à zéro sur mon nouveau compte mais je n'y arrive pas. Je ne peux rien faire. J'ai ce message à chaque...
    Damien H.
    Damien H.

    Damien H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Tahoma
    Tahoma

    Tahoma

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Je souhaiterais vendre ma box tahoma Serait il possible de la réinitialiser Code pin 1224-7624-1129 Merci
Haut de page