Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Résilier box tahoma

Bonjour,
Je souhaites céder ma box tahoma aux nouveaux propriétaires de mon logement !
Merci de bien vouloir faire le nécessaire afin qu ils puissent créer leur compte et connecter leurs équipements .
Code pin : 1205-6306-8979
Bien cordialement
Carole

Merci,

Carole
Carole

Carole

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