Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résilier box tahoma

Bonjour,
Je souhaites céder ma box tahoma aux nouveaux propriétaires de mon logement !
Merci de bien vouloir faire le nécessaire afin qu ils puissent créer leur compte et connecter leurs équipements .
Code pin : 1205-6306-8979
Bien cordialement
Carole

Merci,

Carole
Carole

Carole

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carole,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Tahoma
    Tahoma

    Tahoma

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je souhaiterais vendre ma box tahoma
    Serait il possible de la réinitialiser
    Code pin 1224-7624-1129
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page