Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ADRIEN D.

Membre depuis le 15/12/2022

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  • Badge clignote + demande changement pile en permanence?

    Bonjour, Depuis l'achat d'un pack HOME ALARM avec 2 badges, un badge fonctionne correctement, l'autre demande toutes les semaines de changer la pile + clignote. malgré 2...
    Daniel T.
    Daniel T.

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    ADRIEN D.
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    Bonjour je suis dans la même situation que mr Daniel T J'ai 4 badges à mon domicile en 3 ans aucun problème sauf que depuis 1 mois toute les semaines je doit changer la pile de...
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