Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge clignote + demande changement pile en permanence?

Bonjour,
Depuis l'achat d'un pack HOME ALARM avec 2 badges, un badge fonctionne correctement, l'autre demande toutes les semaines de changer la pile + clignote. malgré 2 changements de piles et réinitialisation du badge celui ci demande toujours de changer la pile. Merci d'avance

Daniel T.
Daniel T.

Daniel T.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
77860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Je vous invite à supprimer le badge en question, enlever la pile et appuyer 3 secondes sur chaque touche. Réinstallez-le avec une pile neuve Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Bonne journée,

    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    77860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jorge C.
    J'ai bien effectué la manip avec pile Panasonic neuve 1 semaine après votre réponse et depuis vendredi de nouveau badge clignotant avec message erreur pile faible sur mon application SOMFY PROTECT.
    Que pouvons nous faire de plus? Merci d'avance.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Nous allons remplacer votre badge. Je vous envoie la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    Françoise B.
    Françoise B.

    Françoise B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    94130 NOGENT-SUR-MARNE
    Spécialité:
    Consommatrice
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraitée

    J'ai le même problème.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Pouvez-vous être plus précise et même nous indiquer ce que vous avez essayé de faire pour rétablir la situation ?

    Bonne journée,

    Françoise B.
    Françoise B.

    Françoise B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    94130 NOGENT-SUR-MARNE
    Spécialité:
    Consommatrice
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraitée

    Bonsoir,
    J'ai changé plusieurs fois de pile et j'ai fait la manoeuvre citée plus haut j'ai appuyé pendant 3 secondes sur chaque touche et remis la pile et çà clignote toujours.
    Françoise

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Françoise,

    Je vous envoie la procédure de remplacement à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Bonjour à tous,

    Je viens de rencontrer ce problème de badge qui clignote sur un badge "double" qui n'est jamais en contact avec le link.

    Pour l'instant, la procédure d'ôter la pile, d'appuyer sur les boutons et de remettre la pile semble avoir corrigé le problème.

    Cependant, je me demandais quelle était la signification de ce clignotement ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Cela peut venir d'une mauvaise fermeture du capot ou un faux contact de la pile.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique