Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis l'achat d'un pack HOME ALARM avec 2 badges, un badge fonctionne correctement, l'autre demande toutes les semaines de changer la pile + clignote. malgré 2 changements de piles et réinitialisation du badge celui ci demande toujours de changer la pile. Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel,
Je vous invite à supprimer le badge en question, enlever la pile et appuyer 3 secondes sur chaque touche. Réinstallez-le avec une pile neuve Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.
Bonne journée,
Merci Jorge C.
J'ai bien effectué la manip avec pile Panasonic neuve 1 semaine après votre réponse et depuis vendredi de nouveau badge clignotant avec message erreur pile faible sur mon application SOMFY PROTECT.
Que pouvons nous faire de plus? Merci d'avance.
Bonjour Daniel,
Nous allons remplacer votre badge. Je vous envoie la procédure par e-mail.
Bonne journée,
J'ai le même problème.
Bonjour François,
Pouvez-vous être plus précise et même nous indiquer ce que vous avez essayé de faire pour rétablir la situation ?
Bonne journée,
Bonsoir,
J'ai changé plusieurs fois de pile et j'ai fait la manoeuvre citée plus haut j'ai appuyé pendant 3 secondes sur chaque touche et remis la pile et çà clignote toujours.
Françoise
Bonjour Françoise,
Je vous envoie la procédure de remplacement à suivre par e-mail.
Bonne journée,
Bonjour Guillaume,
Cela peut venir d'une mauvaise fermeture du capot ou un faux contact de la pile.
Bonne journée,
Bonjour je suis dans la même situation que mr Daniel T
J'ai 4 badges à mon domicile en 3 ans aucun problème sauf que depuis 1 mois toute les semaines je doit changer la pile de mon badge
Il est défectueux comment pouvons procéder pour remédier à ce problème Cordialement
Bonjour Adrien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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