Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le badge de mon alarme somfy protect acheté le 12 février 24 chez Leroy Merlin ne fonctionne plus correctement (c'est le 5 ème depuis l'achat de mon alarme). J'ai...
Bonsoir Jacky M.
Je ne savais pas pour la garantie de 5 ans, merci beaucoup pour l'information.
Je vais patienter et attendre le retour d'un Yelo.
Merci beaucoup pour...
Bonjour,
Le badge de mon alarme somfy protect acheté le 12 février 24 chez Leroy Merlin ne fonctionne plus correctement (c'est le 5 ème depuis l'achat de mon alarme). J'ai...
Bonjour, j'ai acheté 7 badges en novembre 2021, sur les 7, 3 ne fonctionnent plus. J'ai essayé de changer les piles, piles Varta, duracell etc... rien n'y fait, si je le...
Bonjour,
En voulant rentrer cette nuit, j'ai voulu désactiver l'alarme, l'appli me confirme que c'est ok donc on rentre mais en fait ça n'a pas été pris en compte, on...
Bonjour, idem pour moi, depuis ce matin impossible de désactiver l'alarme, ni avec la télécommande ni avec le smartphone.
J'ai essayé de débrancher link, box internet, rien n'y...