Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc B.

Membre depuis le 15/12/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badges somfy défectueux ?

    Bonjour, J'ai acheté un pack alarme en octobre. Très rapidement les deux badges ont montré des signes de faiblesse. Les piles se vident quasi instantanément (l'appli me...
    Luc B.
    Luc B.

    Luc B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Bonjour. J'ai reçu trois badge en retour du SAV. deux jours plus tard même problème, messages alternatifs "pile faible ...." puis un peu plus tard "La pile a été changée ... "...
Haut de page