Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite à une panne du link que je viens de racheter impossible d avoir accès à l application ca me dit désactiver l alarme avant intervention et ca mais impossible...
Bonjour,
Quelqu’un peut il m’aider à désactiver l’alarme sur l’application svp ? Il n y aucun numéro de téléphone pour le support client ?
Merci à vous
Bonjour, suite à une panne du link que je viens de racheter impossible d avoir accès à l application ca me dit désactiver l alarme avant intervention et ca mais impossible...
Bonjour,
Oui j’ai bien rebooté la box mais cela ne fonctionne toujours pas. L’application est bloquée sur alarme activée. Pouvez-vous m’aider à la désactiver svp ?
Bonjour, suite à une panne du link que je viens de racheter impossible d avoir accès à l application ca me dit désactiver l alarme avant intervention et ca mais impossible...