Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi l application est bloquée sur alarme active

Bonjour, suite à une panne du link que je viens de racheter impossible d avoir accès à l application ca me dit désactiver l alarme avant intervention et ca mais impossible que faire
Merci

Claude T.
Claude T.

Claude T.

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    Réponses

    Bonjour Claude.
    C'est normal; c'est un système de sécurité, pas une banale cafetière connectée.

    Postez le N° MAC de l'ancien Link pour qu'un Yello désactive le système.

    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

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    Bonsoir
    L ancienn mac est e04f4379b724
    Le nouveau
    E0:4F:43:BE:AC:A7
    Cdlt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Veuillez vérifier si vous avez bien saisie l'ancien MAC car je ne retrouve rien?

    Le nouveau est bien installé.

    Bonne journée,

    Romain
    Romain

    Romain

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    Bonjour,

    J’ai le même problème, mon application est bloquée suite coupure internet.

    Mon mac : E04F43BE77E7

    Merci

    Romain
    Romain

    Romain

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    Bonjour,
    Oui j’ai bien rebooté la box mais cela ne fonctionne toujours pas. L’application est bloquée sur alarme activée. Pouvez-vous m’aider à la désactiver svp ?

    Romain
    Romain

    Romain

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    Bonjour,
    Quelqu’un peut il m’aider à désactiver l’alarme sur l’application svp ? Il n y aucun numéro de téléphone pour le support client ?
    Merci à vous

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je constate que depuis hier soir tout est revenu dans l'ordre. Pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

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