Question en attente de réponse
Bonjour, suite à une panne du link que je viens de racheter impossible d avoir accès à l application ca me dit désactiver l alarme avant intervention et ca mais impossible que faire
Merci
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Réponses
Bonjour Claude.
C'est normal; c'est un système de sécurité, pas une banale cafetière connectée.
Postez le N° MAC de l'ancien Link pour qu'un Yello désactive le système.
Bonsoir
L ancienn mac est e04f4379b724
Le nouveau
E0:4F:43:BE:AC:A7
Cdlt
Bonjour Claude,
Veuillez vérifier si vous avez bien saisie l'ancien MAC car je ne retrouve rien?
Le nouveau est bien installé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème, mon application est bloquée suite coupure internet.
Mon mac : E04F43BE77E7
Merci
Bonsoir Romain
Vous avez rebooté la box internet pour forcer une reconnexion ?
Bonjour,
Oui j’ai bien rebooté la box mais cela ne fonctionne toujours pas. L’application est bloquée sur alarme activée. Pouvez-vous m’aider à la désactiver svp ?
Bonjour,
Quelqu’un peut il m’aider à désactiver l’alarme sur l’application svp ? Il n y aucun numéro de téléphone pour le support client ?
Merci à vous
Bonjour Romain,
Je constate que depuis hier soir tout est revenu dans l'ordre. Pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
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