Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi l application est bloquée sur alarme active

Bonjour, suite à une panne du link que je viens de racheter impossible d avoir accès à l application ca me dit désactiver l alarme avant intervention et ca mais impossible que faire
Merci

Claude T.
Claude T.

Claude T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Claude.
    C'est normal; c'est un système de sécurité, pas une banale cafetière connectée.

    Postez le N° MAC de l'ancien Link pour qu'un Yello désactive le système.

    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

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    Bonsoir
    L ancienn mac est e04f4379b724
    Le nouveau
    E0:4F:43:BE:AC:A7
    Cdlt

    Romain
    Romain

    Romain

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    Bonjour,

    J’ai le même problème, mon application est bloquée suite coupure internet.

    Mon mac : E04F43BE77E7

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Romain
    Vous avez rebooté la box internet pour forcer une reconnexion ?

    Romain
    Romain

    Romain

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    Bonjour,
    Oui j’ai bien rebooté la box mais cela ne fonctionne toujours pas. L’application est bloquée sur alarme activée. Pouvez-vous m’aider à la désactiver svp ?

    Romain
    Romain

    Romain

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    Bonjour,
    Quelqu’un peut il m’aider à désactiver l’alarme sur l’application svp ? Il n y aucun numéro de téléphone pour le support client ?
    Merci à vous

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