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Question en attente de réponse

Pourquoi l application est bloquée sur alarme active

Bonjour, suite à une panne du link que je viens de racheter impossible d avoir accès à l application ca me dit désactiver l alarme avant intervention et ca mais impossible que faire
Merci

Claude T.
Claude T.

Claude T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Claude.
    C'est normal; c'est un système de sécurité, pas une banale cafetière connectée.

    Postez le N° MAC de l'ancien Link pour qu'un Yello désactive le système.

    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

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    Bonsoir
    L ancienn mac est e04f4379b724
    Le nouveau
    E0:4F:43:BE:AC:A7
    Cdlt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Veuillez vérifier si vous avez bien saisie l'ancien MAC car je ne retrouve rien?

    Le nouveau est bien installé.

    Bonne journée,

    Romain
    Romain

    Romain

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    Bonjour,

    J’ai le même problème, mon application est bloquée suite coupure internet.

    Mon mac : E04F43BE77E7

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Romain
    Vous avez rebooté la box internet pour forcer une reconnexion ?

    Romain
    Romain

    Romain

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    Bonjour,
    Oui j’ai bien rebooté la box mais cela ne fonctionne toujours pas. L’application est bloquée sur alarme activée. Pouvez-vous m’aider à la désactiver svp ?

    Romain
    Romain

    Romain

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    Bonjour,
    Quelqu’un peut il m’aider à désactiver l’alarme sur l’application svp ? Il n y aucun numéro de téléphone pour le support client ?
    Merci à vous

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je constate que depuis hier soir tout est revenu dans l'ordre. Pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

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