Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume C.

Membre depuis le 17/12/2022

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  • Déclenchements intempestifs de mes 2 détecteurs de fumée SOMFY

    Bonjour, Je signale un problème de déclenchements intempestifs et récurrents de mes deux détecteurs de fumée SOMFY achetés en avril 2023 et ce malgré l'entretien correct et...
    JF J.
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    Guillaume C.
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    Bonjour, J'ai le même problème avec un de mes détecteur de fumée acheté en janvier 2022. Malgré le changement des piles et l'entretien réalisé avec un chiffon, mon détecteur...
  • Upgrade vers Link advanced

    Bonjour, J'ai récemment acheter un pack alarme home Protect avec le link wifi. Ayant souvent des coupures wifi (vive la campagne), j'aimerai savoir s'il est possible d'acheter...
    THIERRY B.
    THIERRY B.

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    Bonjour, Je souhaite upgrader mon link actuel de mon système home alarm acheté il y a 3 ans par le link advanced. Est ce qu il y a encore des offres concernant les upgrade svp...
  • Problème ouverture capot intelliTAG

    Bonjour, Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
    Guillaume P.
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    Bonjour, Je rencontre exactement le même problème depuis 10 jours sur 2 Intellitags qui se sont déclenchés sans aucune raison en pleine nuit... Cela fait presque 2 ans que...
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