Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchements intempestifs de mes 2 détecteurs de fumée SOMFY

Bonjour,
Je signale un problème de déclenchements intempestifs et récurrents de mes deux détecteurs de fumée SOMFY achetés en avril 2023 et ce malgré l'entretien correct et application des conseils lus sur cette FAQ.
Je souhaiterais être mis en relation avec le service-après vente pour retourner ces 2 exemplaires vu que leur garantie de 5 ans court toujours.
Merci.
Cordialement,

JF J.
JF J.

JF J.

Niveau
0
58 / 100

Réponses

Francis B.
    Francis B.

Francis B.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, j'ai le même souci et j'ai changé les piles et fait une réinstallation et c'est identique, il sonne intempestivement, le détecteur de fumée avait été offert en cadeau après avoir acheté tout un système d'alarme Somfy 1875281 - Home Alarm Essential Plus

JF J.
    JF J.

JF J.

Niveau
    0
    58 / 100
    Bonjour,
    Merci pour votre commentaire.
    C'est surtout très désagréable de se faire réveiller en pleine nuit à cause d'un tel dysfonctionnement.
    J'attends donc avec impatience une prise en charge de ce fil par un intervenant Somfy.
    Cordialement,

Bonjour Francis et JF,

Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

patrick C.
    patrick C.

patrick C.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,
    Je possède 2 détecteurs de fumée SF4100 acheté en février 2021. L un d'entre eux dysfonctionne depuis fin aout en ce mettant à sonner sans aucune raison.
    Les piles sont bonne, l appareil est propre, je ne sais pas comment résoudre se problème.
    En attente de votre réponse, merci.

patrick C.
    patrick C.

patrick C.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,

voilà ou se situe le détecteur.

Cdt

Bonjour Patrick,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Guillaume C.
    Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
    0
    54 / 100
    Bonjour,
    J'ai le même problème avec un de mes détecteur de fumée acheté en janvier 2022.
    Malgré le changement des piles et l'entretien réalisé avec un chiffon, mon détecteur sonne tout seul au moins une fois par semaine.
    Pourriez-vous m'indiquer ce que je peux faire svp ?

Bonjour Guillaume,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Haut de page