Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchements intempestifs de mes 2 détecteurs de fumée SOMFY

Bonjour,
Je signale un problème de déclenchements intempestifs et récurrents de mes deux détecteurs de fumée SOMFY achetés en avril 2023 et ce malgré l'entretien correct et application des conseils lus sur cette FAQ.
Je souhaiterais être mis en relation avec le service-après vente pour retourner ces 2 exemplaires vu que leur garantie de 5 ans court toujours.
Merci.
Cordialement,

JF J.
JF J.

JF J.

Niveau
0
57 / 100
points

    Réponses

    Francis B.
    Francis B.

    Francis B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même souci et j'ai changé les piles et fait une réinstallation et c'est identique, il sonne intempestivement, le détecteur de fumée avait été offert en cadeau après avoir acheté tout un système d'alarme Somfy 1875281 - Home Alarm Essential Plus

    Francis B.
    Francis B.

    Francis B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JF J.
    JF J.

    JF J.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre commentaire.
    C'est surtout très désagréable de se faire réveiller en pleine nuit à cause d'un tel dysfonctionnement.
    J'attends donc avec impatience une prise en charge de ce fil par un intervenant Somfy.
    Cordialement,

    JF J.
    JF J.

    JF J.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis et JF,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page