Question en attente de réponse
Bonjour,
Je signale un problème de déclenchements intempestifs et récurrents de mes deux détecteurs de fumée SOMFY achetés en avril 2023 et ce malgré l'entretien correct et application des conseils lus sur cette FAQ.
Je souhaiterais être mis en relation avec le service-après vente pour retourner ces 2 exemplaires vu que leur garantie de 5 ans court toujours.
Merci.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai le même souci et j'ai changé les piles et fait une réinstallation et c'est identique, il sonne intempestivement, le détecteur de fumée avait été offert en cadeau après avoir acheté tout un système d'alarme Somfy 1875281 - Home Alarm Essential Plus
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
C'est surtout très désagréable de se faire réveiller en pleine nuit à cause d'un tel dysfonctionnement.
J'attends donc avec impatience une prise en charge de ce fil par un intervenant Somfy.
Cordialement,
Bonjour Francis et JF,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question