Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma résidence est équipée de toute la domotique SOMFY, dont le chauffage.
J’ai régulièrement les brides de têtes thermostatiques qui se cassent, bien que je...
A la relecture de mon message, je constate que je n'ai pas été clair.
Depuis six ans, j'ai eu 5 brides cassées, j'en ai changé 3 et il me manque 2 brides neuves pour les deux...
Bonjour,
Ma résidence est équipée de toute la domotique SOMFY, dont le chauffage.
J’ai régulièrement les brides de têtes thermostatiques qui se cassent, bien que je...
Bonjour monsieur Jean-Luc B
Tout a été installé par un professionnel. Il arrive que que les brides cassent, ce qui constitue un sérieux désagrément.
Vous n’avez jamais vu...
Bonjour,
La bride de la tête thermostatique pilotant le radiateur...
Le résultat est celui de la photo ci-jointe.
Seule la partie plastique de fixation sur le corps du...
Bonjour,
Ma maison est équipée de 11 têtes thermostatiques… SOMFY, les brides cassent petit à petit une par une….
J ai réussi à m’en procurer une, mais j en ai encore deux...