Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Je ne peux plus me connecter avec l'application "Somfy thermostat connecté".
Malgré un bon fonctionnement pendant plusieurs jours, le message suivant s'affiche...
Bonjour,
Plus de pilotage a distance depuis le 10/02/2024,
Message unique pas de connexion.reboot de la box essaie de reapperage.changement de pile etc rien n y fait
Le...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée d'un thermostat connecté sans fil Somfy que les anciens propriétaires ont laissé. J'ai téléchargé l'application mais...
Bonjour,
J ai un thermostat V2 depuis plusieurs mois maintenant,
Compte ouvert etc appairage ok , et depuis plusieurs jours impossible de se connecter à l application Somfy...