Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sandrine

Membre depuis le 17/12/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Porte enroulable garage ?

    Bonjour, Je reviens vers vous encore une fois pour ma porte de garage qui s arrete à la montée comme à la descente à n importe quel endroit. J ai remplacé le boîtier axroll...
    Francois J.
    Francois J.

    Francois J.

    Niveau
    1
    623 / 750
    points
    Sandrine
    Sandrine

    Sandrine

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je ne vais pas pouvoir vous aider mais j'aurais une question concernant votre porte de garage, je doit en commander une très similaire à la votre très prochainement...
Haut de page