Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite installer l’alarme. L’ancien propriétaire m’a laissé l’alarme mais ne s’est pas déconnecté. Message erreur error.install.box.already in use. Numéro box...
Bonjour. Merci. Ça a marché. J’ai pu connecter tous les éléments. Je vous remercie beaucoup pour votre aide et réactivité ! Ça donne envie de continuer d’investir dans vos...
Bonjour,
Je souhaite installer l’alarme. L’ancien propriétaire m’a laissé l’alarme mais ne s’est pas déconnecté. Message erreur error.install.box.already in use. Numéro box...
Bonjour. Malheureusement j’ai toujours ce même message d’erreur. Error.install.box.already in use. Si vous avez une piste. Merci beaucoup pour votre support. Bien cordialement...