Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nathalie D.

Membre depuis le 17/12/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ancien propriétaire connecté

    Bonjour, Je souhaite installer l’alarme. L’ancien propriétaire m’a laissé l’alarme mais ne s’est pas déconnecté. Message erreur error.install.box.already in use. Numéro box...
    Nathalie D.
    Nathalie D.

    Nathalie D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Nathalie D.
    Nathalie D.

    Nathalie D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour. Merci. Ça a marché. J’ai pu connecter tous les éléments. Je vous remercie beaucoup pour votre aide et réactivité ! Ça donne envie de continuer d’investir dans vos...
  • Ancien propriétaire connecté

    Bonjour, Je souhaite installer l’alarme. L’ancien propriétaire m’a laissé l’alarme mais ne s’est pas déconnecté. Message erreur error.install.box.already in use. Numéro box...
    Nathalie D.
    Nathalie D.

    Nathalie D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Nathalie D.
    Nathalie D.

    Nathalie D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour. Malheureusement j’ai toujours ce même message d’erreur. Error.install.box.already in use. Si vous avez une piste. Merci beaucoup pour votre support. Bien cordialement...
Haut de page