Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ancien propriétaire connecté

Bonjour,

Je souhaite installer l’alarme. L’ancien propriétaire m’a laissé l’alarme mais ne s’est pas déconnecté. Message erreur error.install.box.already in use. Numéro box: BU01110132E7. Les 0 sont des zéros. Merci d’avance si un yellow peut intervenir.
Très belle journée
Nathalie.

Nathalie D.
Nathalie D.

Nathalie D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nathalie D.
    Nathalie D.

    Nathalie D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour. Malheureusement j’ai toujours ce même message d’erreur. Error.install.box.already in use. Si vous avez une piste. Merci beaucoup pour votre support. Bien cordialement. Nathalie.

    Nathalie D.
    Nathalie D.

    Nathalie D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour. Merci. Ça a marché. J’ai pu connecter tous les éléments. Je vous remercie beaucoup pour votre aide et réactivité ! Ça donne envie de continuer d’investir dans vos équipements. Merci encore. Bien cordialement. Nathalie.

    Haut de page