Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilise Home Alarm depuis quelques années. J'ai toujours eu des problèmes pour connecter le link mais une fois connecté, tout fonctionne. Là j'ai voulu le balader...
Bonjour,
J'ai fait cette procédure ça ne fonctionne pas
J'ai fait aussi celle avec un autre smartphone en spot wifi, ça ne fonctionne pas non plus.
Merci pour votre aide...
Bonjour,
J'utilise Home Alarm depuis quelques années. J'ai toujours eu des problèmes pour connecter le link mais une fois connecté, tout fonctionne. Là j'ai voulu le balader...
Bonjour,
J'ai les mêmes problèmes
Suite à une modification de mon réseau Wi-Fi, je n'arrive pas à réinstaller le link de mon alarme. J'ai bien suivi les procédures que...