Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'achat de mon appartement, j'ai récupéré (de l'ancien propriétaire) une alarme Somfy Protexiom.
Je rencontre un problème lors de la création du compte...
Bonjour Gaëlle,
La centrale est bien branchée en direct à la box via un câble Ethernet. Je m'y connecte à l'aide de mon pc afin de faire tous les réglages nécessaires...
Bonjour,
Suite à l'achat de mon appartement, j'ai récupéré (de l'ancien propriétaire) une alarme Somfy Protexiom.
Je rencontre un problème lors de la création du compte...
Bonjour,
Malgré votre intervention la recherche de la centrale n'aboutit pas.
Je vous redonne le numéro de la centrale (qui se trouve dans la liste des éléments) : 539074...
Bonjour,
Suite à l'achat de mon appartement, j'ai récupéré (de l'ancien propriétaire) une alarme Somfy Protexiom.
Je rencontre un problème lors de la création du compte...
Bonjour,
Même soucis que les autres personnes sur ce sujet : nous venons d'emménager dans une maison équipée d'une alarme Protexion et je suis dans l'impossibilité de détecter...