Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Centrale non détéctée sur le serveur d'alarmes Somfy ?

Bonjour,

Suite à l'achat de mon appartement, j'ai récupéré (de l'ancien propriétaire) une alarme Somfy Protexiom.

Je rencontre un problème lors de la création du compte alarme:

Je clique sur "Créer mon compte alarme"
Je rentre le code IP et valide
La fenêtre suivante "Recherche de votre centrale d'alarme" s'ouvre mais la centrale n'est jamais détectée.
J'effectue l'opération "Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme" mais cela ne provoque aucun changement.

Peut-il y avoir conflit avec l'ancien compte?

Mon numéro IP est 2405-01.
Le numéro de la centrale est le 503593.

L'accès local fonctionne correctement.

Pouvez-vous me transmettre les informations nécessaires par mail ?

Merci d'avance pour votre aide.

Julien
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    Bonjour Julien,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance est déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur, sûrement créé par les anciens propriétaires.

    Sachant qu'il est possible de créer qu'un seul compte par système d'alarme, il est normal que vous ne puissiez pas créer votre compte. Je viens de supprimer votre ancien compte, vous devriez pourvoir créer le votre dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alamresomfy.net

    Bonne journée,

    Alex
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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. impossible de créer mon compte.
    Mon numéro IP est 2700-01.
    Pouvez-vous me transmettre les informations nécessaires par mail ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Thomas M.
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    Bonjour Alex,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Alex
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    Bonjour Thomas
    Le numéro de la centrale est 563467
    Merci d'avance

    Thomas M.
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    Bonjour Alex,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance est déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur.

    Sachant qu'il est possible de créer qu'un seul compte par système d'alarme, il est normal que vous ne puissiez pas créer votre compte. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

    Alex
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    Bonjour Thomas,

    Merci pour ce retour.
    Je pense qu'il s'agit du compte de l'ancien propriétaire.
    Est-il possible de supprimer ce compte pour que je puisse inscrire le mien svp ?

    Merci d'avance
    Cordialement
    Alex

    Thomas M.
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    Bonjour Alex,

    Je viens de supprimer le compte de l'ancien propriétaire que vous pouvez créer dès à présent au lien ci-dessous avec le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Fanny
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    Bonsoir,

    Je rencontre le même problème que tous ces utilisateurs. J'ai voulu paramétrer l'alarme via internet. Lorsque je connecte l'ordinateur et la centrale par ethernet, en tapant l'adresse IP sur la barre de recherche je peux accéder au compte sans problèmes. Or, quand je suis en wifi j'essaie de me connecter et on me demande un nom de domaine que les anciens propriétaires avaient laissé et une adresse mail que malheureusement je n'ai pas. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

    Je vous remercie par avance pour votre réponse.

    Cordialement,

    Fanny

    Thomas M.
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    Bonjour Fanny,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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