Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale non détéctée sur le serveur d'alarmes Somfy ?

Bonjour,

Suite à l'achat de mon appartement, j'ai récupéré (de l'ancien propriétaire) une alarme Somfy Protexiom.

Je rencontre un problème lors de la création du compte alarme:

Je clique sur "Créer mon compte alarme"
Je rentre le code IP et valide
La fenêtre suivante "Recherche de votre centrale d'alarme" s'ouvre mais la centrale n'est jamais détectée.
J'effectue l'opération "Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme" mais cela ne provoque aucun changement.

Peut-il y avoir conflit avec l'ancien compte?

Mon numéro IP est 2405-01.
Le numéro de la centrale est le 503593.

L'accès local fonctionne correctement.

Pouvez-vous me transmettre les informations nécessaires par mail ?

Merci d'avance pour votre aide.

Julien
Julien

Julien

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    Réponses

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème, je pense que mon ancien propriétaire ne l'a pas supprimé, pouvez vous me le changer ?
    Mon Adresse IP : 2405-01
    Ma centrale : 505842
    Merci !!

    Franck
    Franck

    Franck

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    Bonjour j'ai meme même souci avec une alarme somfy protexiom d'occasion
    mon numéro ip est le 2400-03

    Franck
    Franck

    Franck

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    Bonjour,
    J'ai le me probleme avec ma centrale non reconnu :
    IP / 2400-03
    N : 590299
    Pouvez vous m'aider ?

    Franck
    Franck

    Franck

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    Merci Gaelle ...
    Pouvez vous me renvoyer par mail le compte de connexion enregistré parce que je n'arrive pas à le retrouver

    GERARD L.
    GERARD L.

    GERARD L.

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    Bonjour,
    j'ai le même problème, pouvez-vous effacer l'ancien compte, svp ?
    Mon numéro IP est 2480-02
    Le numéro de la centrale est le 533367.
    Ca fonctionne bien en local
    Merci par avance.
    Gérard

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

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    Bonjour,

    J'essaie de paramétrer par ordinateur la centrale protexiom de la maison que je viens d'acquérir.

    Lorsque cherche l'adresse IP de la centrale en me connectant en Ethernet sur la ma box, la centrale n'est jamais détectée.

    L'adresse IP est 2480-01 et le numéro de série 525906.

    Pouvez vous réinitialiser cette centrale s'il vous plaît ?

    Je vous remercie,
    Thomas

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

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    Bonjour, j'ai le même soucis.
    Mon alarme protexiom était dans la maison quand je l'ai achetée.
    J'ai bien le numéro du module ip (2400-03), mais je n'ai pas le numéro de l'alarme.
    Comment puis-je faire pour réinitialiser, que je puisse demander un nouveau compte sur le serveur d'alarme somfy?
    Merci par avance pour vos réponses.

    Bonjour Xavier

    Pour avoir l'aide d'un Yellow, il faut laisser ici le n° de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6, c'est le premier de la "Liste des éléments". Vous pouvez aussi le trouver sur l'étiquette apposée sur la centrale.

    Bonne journée !

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