Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'achat de mon appartement, j'ai récupéré (de l'ancien propriétaire) une alarme Somfy Protexiom.
Je rencontre un problème lors de la création du compte alarme:
Je clique sur "Créer mon compte alarme"
Je rentre le code IP et valide
La fenêtre suivante "Recherche de votre centrale d'alarme" s'ouvre mais la centrale n'est jamais détectée.
J'effectue l'opération "Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme" mais cela ne provoque aucun changement.
Peut-il y avoir conflit avec l'ancien compte?
Mon numéro IP est 2405-01.
Le numéro de la centrale est le 503593.
L'accès local fonctionne correctement.
Pouvez-vous me transmettre les informations nécessaires par mail ?
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Rémi,
Je me permets de vous envoyer le nom de votre sous domaine par mail.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai exactement le même problème, je pense que mon ancien propriétaire ne l'a pas supprimé, pouvez vous me le changer ?
Mon Adresse IP : 2405-01
Ma centrale : 505842
Merci !!
Bonjour Sébastien,
Le nécessaire a été fait. Puisque le compte est à votre nom.
Bonne journée,
Bonjour j'ai meme même souci avec une alarme somfy protexiom d'occasion
mon numéro ip est le 2400-03
Bonjour,
J'ai le me probleme avec ma centrale non reconnu :
IP / 2400-03
N : 590299
Pouvez vous m'aider ?
Bonjour Franck,
Vous avez déjà créer un compte a distance avec votre mail, il est donc normal que vous puissiez pas en créer un nouveau.
Bonne journée,
Merci Gaelle ...
Pouvez vous me renvoyer par mail le compte de connexion enregistré parce que je n'arrive pas à le retrouver
Franck,
Je vous envoi le nom de sous domaine par mail.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai le même problème, pouvez-vous effacer l'ancien compte, svp ?
Mon numéro IP est 2480-02
Le numéro de la centrale est le 533367.
Ca fonctionne bien en local
Merci par avance.
Gérard
Bonjour Gérard,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,
J'essaie de paramétrer par ordinateur la centrale protexiom de la maison que je viens d'acquérir.
Lorsque cherche l'adresse IP de la centrale en me connectant en Ethernet sur la ma box, la centrale n'est jamais détectée.
L'adresse IP est 2480-01 et le numéro de série 525906.
Pouvez vous réinitialiser cette centrale s'il vous plaît ?
Je vous remercie,
Thomas
Bonjour Thomas
Somfy ne peut pas réinitialiser une centrale de ce type. Il peut tout au plus supprimer le compte d'accès à distance s'il existe.
Vous pouvez suivre les instructions contenues dans ce post:
Bonne journée !
Bonjour, j'ai le même soucis.
Mon alarme protexiom était dans la maison quand je l'ai achetée.
J'ai bien le numéro du module ip (2400-03), mais je n'ai pas le numéro de l'alarme.
Comment puis-je faire pour réinitialiser, que je puisse demander un nouveau compte sur le serveur d'alarme somfy?
Merci par avance pour vos réponses.
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