Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'achat de mon appartement, j'ai récupéré (de l'ancien propriétaire) une alarme Somfy Protexiom.
Je rencontre un problème lors de la création du compte alarme:
Je clique sur "Créer mon compte alarme"
Je rentre le code IP et valide
La fenêtre suivante "Recherche de votre centrale d'alarme" s'ouvre mais la centrale n'est jamais détectée.
J'effectue l'opération "Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme" mais cela ne provoque aucun changement.
Peut-il y avoir conflit avec l'ancien compte?
Mon numéro IP est 2405-01.
Le numéro de la centrale est le 503593.
L'accès local fonctionne correctement.
Pouvez-vous me transmettre les informations nécessaires par mail ?
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain,
Je vous l'ai envoyé hier et renvoyé ce matin, pensez à jeter un oeil dans vos spams.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle. Je vous ai répondu par mail mais je viens de recevoir un message me disant qu'il n'avait pas était transmis. Sur quel adresse puis-je vous transmettre les informations demandés. Cordialement
Bonjour,
Le nom de l'ancien propriétaire est Mr Laurent V.
Cordialement
Romain
Bonjour Romain,
Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance avait bien déjà été créé pour cette Centrale/Transmetteur, je viens de supprimer ce compte.
Vous pouvez dès à présent vous créer un compte.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai le même problème que tous ces utilisateurs.
Suite à l'acquisition d'une maison avec une alarme protexiom laissée par l'ancien propriétaire je ne peux créer mon compte utilisateur.
le N° centrale est 584143
Est il possible de supprimer l'ancien compte ?
Je vous remercie d'avance,
Maxime
Bonjour Maxime,
Je retrouve bien un compte d'accès à distance affilié à cette Centrale/Transmetteur mais ce dernier à votre nom, souhaitez-vous que je le supprime tout de même ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
En effet, j'ai réussi à changer l'adresse mail de l'ancien propriétaire (M. Frederic F.) en passant par l'interface local. Néanmoins, je ne connais donc pas le nom de sous domaine. Pour pouvoir tout reparamétrer proprement je veux bien que vous supprimer le compte.
Avec un grand merci !
Bonne journée, Maxime
Bonjour Maxime,
C'est fait, je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :
Bonne journée,
Bonjour, je pense être dans le même cas que tous.
Ma centrale d'alarme n'est pas détecté.
Numéro ip: 2480-01
Et le numéro de centrale est 516525.
Édit : j'ai retrouvé le sous domaine, et j'arrive à me connecter à distance à ma centrale. Mais celui ci n'est pas à mon nom, il est possible de changé les informations liés ?
Merci d'avance
Bonjour Jean-Patrick,
Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez le recréer dès à présent au lien ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre exactement le même souci:
Mon numero ip est le 2400-03 sur la centrale 589640
Merci d'avance
Bonjour Thomas,
Je viens de récupérer une centrale et je n'arrive pas à faire la création de compte, il est toujours en recherche de la centrale. Les numéros sont 1110-06 et 578064. Merci
Bonjour Pierre,
En effet, il est normal que vous ne puissiez pas détecter votre centrale car celle ci est déjà rattachée a un compte. Où avez vous acheté votre centrale ?
Bonne journée,
Bonjour Farid,
Après recherche un compte est déjà associé a cette centrale.
Je me permets de vous faire un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je voudrais créer un compte sur alarme somfy , mais je n'arrive pas à connecter la centrale au PC. n° serie alarme 588188 et n° IP 2400-03.
Merci de votre aide
Céline
Bonjour Céline,
un compte est déjà associé à cette centrale. Souhaitez-vous que je le supprime ?
Bonne journée
Bonjour Anna
Oui vous pouvez supprimer le compte.
Merci
Celine
Bonjour Gaëlle B.,
J'ai acheté la maison qui disposait déjà de l'alarme.
Pouvez-vous supprimer le compte actuel associé ?
Pierre
Bonjour Pierre,
la suppression a été effectué.
Bonne journée
Céline,
la suppression a été effectué.
Bonne journée
Merci Anna. Je vais ressayer de créer un compte.
Bonjour,
Je rencontre un problème similaire après un déménagement dans une maison dans laquelle je dois reinstaller l'alarme.
Centrale numero : 628718
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
Damien.
Bonjour Damien,
Dois-je déduire que cette alarme était vendue avec la maison ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je confirme que nous avons acheté cette maison (contenant le système d'alarme) à en Août de cette année.
Cdt,
Damien
Bonjour Damien,
J'ai fait le nécessaire afin de supprimer le compte de l'ancien propriétaire.
Vous pouvez donc maintenant créer votre propre compte d'accès à distance.
Bonne journée,
Un grand merci pour votre réactivité.
Bonne continuation.
Damien.
Bonjour, j'ai le même problème.
Je viens d'acheter une maison avec l'alarme SOMFY installée (vendue avec la maison).
Le code IP est : 2480-03
Le code élément est : 601429
Pourriez vous m'aider svp.
Bonne soirée
Bonjour Jo,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
bonjour
je viens de passer a la fibre
je suis dans le même cas ,adresse valide mais ne trouve pas la centrale IP 2480-02 le compte était a mon défunt mari Mr D Jean marc.
dans l attente de votre réponse cordialement .Nadine
Bonjour Nadine
Vous multipliez les posts pour le même problème. C'est inutile.
Si vous ne pouvez plus vous connecter, suivez ce lien:
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Xavier a répondu
Jean-Luc a répondu
Thomas a répondu
Gaëlle a répondu
GERARD a répondu
Gaëlle a répondu
Franck a répondu
Gaëlle a répondu
Franck a répondu
Franck a répondu
Gaëlle a répondu
Sébastien a répondu
Gaëlle a répondu
Remi a répondu
Pascal a répondu
Gaëlle a répondu
Pascal a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Anthony a répondu
Pascal a répondu
Gaëlle a répondu
Massine a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Anthony a répondu
Massine a répondu
Guillaume a répondu