Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gerard G.

A propos

Bonjour suite a une panne de ma Tahoma box , on l a changé par une plus recente sans antenne wifi (garantie) code pin 220340226339
Il m a été conseillé de reprendre tout a zero avec une nouvelle adresse mail et mot de passe : depuis je n arrive pas a supprimer l anecien compte et donc parametrer mees volets Merci pour votre reponse

Membre depuis le 20/12/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
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  • supprimer ancien compte

    Bonjour, comment supprimer un ancien compte , la garantie Somfy m a remplace mon appareil par un plus recent sans antenne wifi apparente et conseillé de changer mon...
    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Equipe
    Bonjour Gérard, j'etais passé a coté de votre message, J'ai recuperer vos 2 volets roulants dans votre nouveau boitier et désactiver l'ancien. Bonne journée.
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