Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer ancien compte

Bonjour,

comment supprimer un ancien compte , la garantie Somfy m a remplace mon appareil par un plus recent sans antenne wifi apparente et conseillé de changer mon identifiant et mot de passe. mais mon ancien est toujours là impossible de le supprimer et d ajouter mes volets Mon PIN actuel 2203 4022 6339

Merci,

gerard G.
gerard G.

gerard G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je vous joins photo nouveau boîtier en échange d un precedent boîtier HS (ancien modele avec petit antenne wifi

    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je vous joins photo nouveau boîtier en échange d un precedent boîtier HS (ancien modele avec petit antenne wifi

    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour.
    Ancien Pin 1005 9873 5349

    Haut de page