Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilise depuis plusieurs année l'application somfy protect
sur mon tél samsung s7 pour deux cameras somfy, un détecteur d'incendie etc...
Depuis des jours je...
Bonjour,
Je viens de faire l'essai après avoir réinstallé l'application, tout fonctionne normalement maintenant.
Merci et passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Bonjour,
J'utilise depuis plusieurs année l'application somfy protect
sur mon tél samsung s7 pour deux cameras somfy, un détecteur d'incendie etc...
Depuis des jours je...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous !
J'ai désinstallé le logiciel, puis réinstallé, ça marche à nouveau, mais dès que je veux visionner avec la caméra...