Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas L.

Membre depuis le 20/12/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Choisir son visiophone

    Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur le choix d'un visiophone SOMFY. J'ai chez moi mes volets roulants electriques SOMFY Io. J'ai également une Tahoma Switch SOMFY...
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Nicolas A l'excellent conseil de V-Rod j'ajouterai de prévoir des gaines électriques différentes entre l'alimentation du portail et la liaison du visiophone. La...
Haut de page