Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Avraham S.

Membre depuis le 20/12/2022

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  • Module GSM absent

    j'ai un défaut depuis plusieurs mois. module GSM absent. Pourtant la batterie est bien branchée (point vert allumé). ça ne vient pas non plus de la carte sim car je l'ai essayé...
    arnaud C.
    arnaud C.

    arnaud C.

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    Avraham S.
    Avraham S.

    Avraham S.

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    Bonjour, Je constate le même problème sur mon alarme Somfy Protexiom. J'ai effectué la procédure de reboot complet du module GSM comme expliqué au début du sujet. A...
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