Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric

Membre depuis le 20/12/2022

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  • IntelliTAG sur porte vitrée

    Bonjour, Je viens d'acquérir un pack SOMFY Home Alarm et j'ai 3 questions pour l'installation : - Lors de la pose d'un IntelliTAG sur une porte fenêtre à deux ouvrants (donc...
    René
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    Cedric
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    Bonjour, votre question m'intéressait car je me demande justement comment déclarer un intellitag pour une porte-fenêtre donnant sur une terrasse: fenêtre ou porte d'entrée ou...
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