Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ma caméra extérieur est devenue indisponible d'un coup, aucune LED ne s'allume alors que l'alimentation est ok sur les cavaliers verts dans le boitier. Les tentatives...
Bonjour,
Je vous contacte à nouveau au sujet de la deuxième caméra du pack. J’ai rencontré les mêmes problèmes que pour la première caméra extérieure : impossible d'obtenir...
Bonjour, ma caméra extérieur est devenue indisponible d'un coup, aucune LED ne s'allume alors que l'alimentation est ok sur les cavaliers verts dans le boitier. Les tentatives...
Bonjour,
De mon côté, j'ai diagnostiqué les mêmes problèmes avec ma caméra extérieure. Plus de connexion depuis 23h hier soir et, depuis, impossible d'obtenir un voyant pour...
Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
J'ai récemment acheté des micromodules zigbee de la marque sonoff modèle zbmini-l en pensant que ma tahoma switch fonctionnerait avec...
Bonsoir,
Je viens des tester un ZBMINI2 de la marque SONOFF.
Il est reconnu comme étant une prise par la Tahoma Switch mais impossible de le commander sans recevoir un...