Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra outdoor ne s'allume plus

Bonjour, ma caméra extérieur est devenue indisponible d'un coup, aucune LED ne s'allume alors que l'alimentation est ok sur les cavaliers verts dans le boitier. Les tentatives de reset par pression à l'arrière n'ont rien donné. Puis-je tenter une autre manip pour la refaire fonctionner ou est-ce un retour SAV ? Merci pour votre réponse, cordialement.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jacqueline M.
    jacqueline M.

    jacqueline M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    60530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    52 RUE VIVILLE
    Ville:
    60530
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai eu le même problème aujourd'hui lors de fortes pluie ou grêle la caméra détecte un déplacement et se coupe , j'ai débranché la prise, j'ai fait reset avec le picot et elle est repartie , il faudrait un boitier de protection en attendant ca se remet en route facilement. sauf si on est absent , c'est pourquoi il serait souhaitable que la coque soit protegée et plus résistante

    Jean-Louis C.
    Jean-Louis C.

    Jean-Louis C.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    95000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarm protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue du tertre
    Ville:
    Cergy
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    informatique

    Bonjour,

    J'ai installé une caméra outdoor vendredi 6 novembre qui a bien marché pendant le week-end puis lundi aprés-midi, elle s'est arretée de fonctionner avec plus aucun voyant. j'ai coupé et rallumé le courant , essayé de faire un reset mais elle ne redémarre pas. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire. De plus elle est bien protégée sous une toiture et le temps était clément.
    j'ai supprimé la camera de l'appli puis
    j'ai fait 12S avec le picto toujours rien puis j'ai fait un reset de 1/2 s attendu 10 s puis reset de 12 s toujours rien. J'ai l'impression que la camera ne marche plus du tout
    Merci d'avance pour votre aide.

    Bonjour Jean-Louis,

    Si vous êtes sûr de votre alimentation électrique et que la caméra persiste à ne pas vouloir s'allumer nous allons devoir procéder au retour SAV de celle-ci.

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique