Question en attente de réponse
Bonjour, ma caméra extérieur est devenue indisponible d'un coup, aucune LED ne s'allume alors que l'alimentation est ok sur les cavaliers verts dans le boitier. Les tentatives de reset par pression à l'arrière n'ont rien donné. Puis-je tenter une autre manip pour la refaire fonctionner ou est-ce un retour SAV ? Merci pour votre réponse, cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
J'ai eu le même problème aujourd'hui lors de fortes pluie ou grêle la caméra détecte un déplacement et se coupe , j'ai débranché la prise, j'ai fait reset avec le picot et elle est repartie , il faudrait un boitier de protection en attendant ca se remet en route facilement. sauf si on est absent , c'est pourquoi il serait souhaitable que la coque soit protegée et plus résistante
Bonjour,
J'ai installé une caméra outdoor vendredi 6 novembre qui a bien marché pendant le week-end puis lundi aprés-midi, elle s'est arretée de fonctionner avec plus aucun voyant. j'ai coupé et rallumé le courant , essayé de faire un reset mais elle ne redémarre pas. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire. De plus elle est bien protégée sous une toiture et le temps était clément.
j'ai supprimé la camera de l'appli puis
j'ai fait 12S avec le picto toujours rien puis j'ai fait un reset de 1/2 s attendu 10 s puis reset de 12 s toujours rien. J'ai l'impression que la camera ne marche plus du tout
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Jean-Louis,
Si vous êtes sûr de votre alimentation électrique et que la caméra persiste à ne pas vouloir s'allumer nous allons devoir procéder au retour SAV de celle-ci.
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Ma caméra ne fonctionne plus, les leds sont éteintes et je ne la reçois plus ? J'ai vérifié le wifi, l'electricité, tout est ok; Celle ci à 24 mois. Comment puis-je contacter le sav ? Par avance merci de votre retour<;
Bonjour Jérôme,
Est-il possible de la débrancher/rebrancher ? Ainsi réinitialiser la caméra 30s ?
Bonne journée,
Bonjour, j'ai effectué le branchement, débranchement complet, cela ne fonctionne toujours pas.
Bonjour Jérôme,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Outdoor soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Jérôme a répondu
Maud a répondu
Jérôme a répondu
Maud a répondu
Jean-Louis a répondu
jacqueline a répondu
Maud a répondu