Question en attente de réponse
Bonjour, ma caméra extérieur est devenue indisponible d'un coup, aucune LED ne s'allume alors que l'alimentation est ok sur les cavaliers verts dans le boitier. Les tentatives de reset par pression à l'arrière n'ont rien donné. Puis-je tenter une autre manip pour la refaire fonctionner ou est-ce un retour SAV ? Merci pour votre réponse, cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Michel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne Journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Jean-Michel a répondu
Morgan a répondu
Dany a répondu
Maud a répondu
Yohann a répondu
Maud a répondu
thomas a répondu
Daniel a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Daniel a répondu
thomas a répondu
Maud a répondu
Christophe a répondu
Maud a répondu
christiane a répondu
Maud a répondu
christiane a répondu
Maud a répondu
Stéphane a répondu
Maud a répondu
François a répondu
Maud a répondu
Jérôme a répondu
Maud a répondu
Jérôme a répondu
Maud a répondu
Jean-Louis a répondu
jacqueline a répondu