Question en attente de réponse
Bonjour, ma caméra extérieur est devenue indisponible d'un coup, aucune LED ne s'allume alors que l'alimentation est ok sur les cavaliers verts dans le boitier. Les tentatives de reset par pression à l'arrière n'ont rien donné. Puis-je tenter une autre manip pour la refaire fonctionner ou est-ce un retour SAV ? Merci pour votre réponse, cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain,
Pouvez-vous poster une photo du N°MAC qui se trouve sur la caméra.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai un problème avec ma caméra outdoor. J’ai tout vérifié.L’alimentation est bonne, les voyants de la caméra ne s’allume plus du tout. Tout fonctionnait très bien et cela c’est coupé d’un seul coup. Il m’est impossible de la réinitialiser non plus. Pouvez vous me venir en aide svp?
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas. J’ai déjà tout vérifié. La led ne s’allume plus alors que les branchements sont bons. Elle s’est arrêtée subitement sans raison alors qu’elle fonctionnait correctement. Pouvez vous m’aider s’il vous plait? Je vous remercie,
Grégoire
Bonjour Gregoire,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, ma caméra outdoor ne se connecte plus du tout. Nous ne pouvons donc ni être protégé, ni utiliser le luminaire sur lequel elle est connectée. Elle est la plus proche du wifi et mon matériel a moins de 3 ans. Je ne sais pas quoi faire et ne peux me permettre l'achat + installation d'une nouvelle.
Bonjour Fabien,
A quelle étape cela bloque ? Quel est le message d'erreur ? Quel est l'état de la led ?
Bonne journée.
Bonjour et merci de la réponse. La led est bleu clignotant. Le message d'erreur est que la caméra est non connectée. J'en ai 2 et celle-ci est très proche du modem wifi. L'autre fonctionne parfaitement. J'ai essayé de reconnecte ter et de changer le WiFi mais rien ne fonctionne
Bonjour Fabien,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.
Bonne journée.
Bonjour, Le numéro Mac est 0076B1093038
Bonjour Fabien,
Il faudrait essayer de la connecter en partage de connexion avec 2 téléphones.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Fabien a répondu
Morgan a répondu
Fabien a répondu
Morgan a répondu
Fabien a répondu
Morgan a répondu
Gregoire a répondu