Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor ne s'allume plus

Bonjour, ma caméra extérieur est devenue indisponible d'un coup, aucune LED ne s'allume alors que l'alimentation est ok sur les cavaliers verts dans le boitier. Les tentatives de reset par pression à l'arrière n'ont rien donné. Puis-je tenter une autre manip pour la refaire fonctionner ou est-ce un retour SAV ? Merci pour votre réponse, cordialement.

Jérôme
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Jérôme

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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Armando,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Cristina
    Cristina

    Cristina

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    Bonjour,

    L'une de mes caméras est devenue indisponible du jour au lendemain, j'ai essayé dans un premier temps de la réinitialiser mais impossible c'est a se moment la que j'ai vu que la LED était éteinte.
    Je les supprimé de mon application.
    J'ai débranché l'autre camera pour le mettre sur le socle de celle qui fonctionné pas et elle s'allume, donc le problème de vient pas du courant j'ai effectué le test inverse j'ai mi la camera qui ne s'allume pas sur le socle de celle qui s'allume et elle ne s'allume pas non plus.

    Que puis-je faire ?
    En vous remerciant

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Cristina,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Baptist L.
    Baptist L.

    Baptist L.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème, j'ai tout essayé, vérifié l'alimentation, on entend bien le petit claquement lorsque je réactive l'alimentation mais la caméra ne s'allume pas ni la led...
    Le reset ne fonctionne pas également
    Que faire ?

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Bonjour Baptist,

    Il faudrait la laisser débrancher pendant 24H et faire une réinitialisation de 30s lors de la mise sous tension.

    Bonne journée.

    Baptist L.
    Baptist L.

    Baptist L.

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    Bonjour Morgan,

    Je viens d'effectuer la manip et cela ne fonctionne toujours pas...

    Cordialement

    Baptist

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Baptist,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Mickaël B.
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    Bonjour,

    Je suis dans un cas similaire. J'ai installé une caméra il y a quelques jours, elles s'est fréquemment déconnectée, et depuis 48h elle ne s'allume plus du tout. J'ai coupé le courant, tenté un reset, rien à faire.

    Pourtant, j'ai bien 230V sur le socle mural, mais la caméra n'est plus joignable dans l'application, elle n'émet plus aucun bruit et aucune LED ne s'affiche.

    Pouvez-vous m'aider ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Mickaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Baptist L.
    Baptist L.

    Baptist L.

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    Bonjour Morgan F
    Je n'ai plus de retour, vous concernant par mail, avez vous bien reçu les informations nécessaires pour le sav ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Baptist,

    Le nécessaire a été effectué, je vous ai envoyé les mails pour faire le retour SAV le 26/06.

    Bonne journée.

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